Mais la Nike Air Monarch a évolué

Отговори
excuo23
*
*
Регистриран: 31 юли 2019 03:42
Контакти:

Mais la Nike Air Monarch a évolué

Мнение от excuo23 » 31 юли 2019 10:53

Au cours des cinq dernières Nike Free Homme Pas Cher, les passionnés de la chaussure ont été principalement des pères. Mais la Nike Air Monarch a évolué (même de manière subtile), et ses inspirations ont touché différentes idées, lieux et figures. Poursuivez votre lecture pour un résumé en quatre parties de l’histoire de l’histoire de la montée du Nike Air Monarch.

Nike a offert à Carroll un coloris Nike M2K Tekno Homme Pas Cher pour un match de la saison régulière des Seahawks. ("Dans le moment, j'aimerais penser que je me sentais comme MJ quand il a eu son tout premier Jordans", a déclaré Carroll en plaisantant.) Il a fait l'éloge du confort de la Nike Air Monarch IV, et à partir de ce moment-là, la chaussure a régulièrement flashé au grand public (les icônes du style de la rue les plus stylées du monde sportif) l'ont intégré dans leurs garde-robes. Rapidement, la Nike Air Monarch a concrétisé un nouveau rôle peu ironique: la déclaration de la mode.

Nous avons opté pour le triple noir et le Nike React Element 87 Homme Pas Cher. Il est difficile de faire correspondre les couleurs, alors nous les célébrons en quelque sorte. Et le cuir à plumes est vraiment une couleur différente car il y a beaucoup d'ombre. Pour moi, c'est un plan pour s'amuser tout en rendant la chaussure intéressante.

https://www.kixifyshop.com/

Отговори

Върни се в “Payner Music”